Laque et placage de haute qualité

Laque (brillant)

Des panneaux MDF de haute qualité sont utilisés pour appliquer la laque dessus. En polissant ces panneaux laqués à la main, on obtient une finition brillante. Ce dernier processus demande beaucoup de travail, mais résulte dans une finition extraordinaire de votre meuble. On utilise toujours le MDF, car grâce à sa haute densité, une finition extraordinaire est possible sur les onglets et accents.

Placage bois haute qualité

On travaille avec du placage bois chêne européen de qualité A+. Le bois massif chêne est appliqué sur les panneaux MDF sous forme de placage double face qui garantit une finition stable. Ceci donne l’ avantage que votre meuble n’ est pas soumis au differences de temperature et humidité. L’ extérieur ainsi que l’ intérieur du meuble est plaqué. La finition tant qu’ intérieure qu’ extérieure du meuble est en placage chêne pour un effet uniforme et une finition impeccable.
On utilise toujours le MDF, car grâce à sa haute densité, une finition extraordinaire est possible sur les onglets et accents. La structure du bois qui se prolonge sur les différentes faces des portes offre un aspect chaleureux du bois.

Placage

Laque

Verre

Ceramique